Tombola au profit des "Chats Libres de Chaumont". Et les heureux gagnants sont ...


Arès avoir remis l'argent de la tombola à l'association "Les Chats Libres de Chaumont", le tirage au sort a eu lieu ...

Et les heureuses gagnantes sont : Catherine et Sophie R. !

Félicitations à elles. Elles garderont un beau souvenir de cet engagement collectif et solidaire.

Mais je pense qu'elles attendront que la canicule disparaisse pour se blottir bien au chaud dans leur plaid !

Et merci à tous pour votre participation !